Lettre n°110, Juin 2010
En avant la musique !
Les jours rallongent, le beau temps revient, les températures montent peu à peu et les vacances arrivent à grand pas. Le mois de juin annonce l’été.
Le mois de juin est l’occasion également de fêter la musique, le 21 juin. Au cours de cette journée, petits et grands sortent leurs instruments et poussent l’aubade. Lors de cette fête de la musique, tous les genres sont représentés et on entend du bon et du moins bon. Mais, l’essentiel étant de participer, entre deux matches de foot, vous pourrez vous ressourcer en écoutant de la musique.
Le mois de juin est également synonyme d’examens et de concours : brevet des collèges, bac, examens de fin d’années dans les écoles de musique et dans les conservatoires. C’est la dernière ligne droite pour nos têtes pensantes afin qu’ils démontrent de ce qu’ils sont capables de faire et ce à quoi ils se destinent.
A.D.OR.A. prépare la sortie de septembre qui s’annonce bien, avec de nombreuses surprises pour ceux qui y participeront.
Bon courage à ceux qui travaillent dur et bonne musique à ceux qui prennent le temps de s’évader. La musique n’adoucie t’elle pas les mœurs dit-on ?